Conditions de livraison
1- Retrait de vos commandes à la boucherie :
Selon nos conditions de livraison, après que vous validez votre commande sur le site internet, la Boucherie Saint-Gratien vous contacte par téléphone pour confirmer chaque commande. Ensuite, nous préparons vos produits uniquement après cette confirmation. Ainsi, aucun retrait ne peut avoir lieu sans validation préalable. Par ailleurs, nous préparons les commandes du lundi au samedi. De plus, toutes les commandes validées peuvent être retirées à la boucherie du mercredi au samedi, entre 11h00 et 19h30. Enfin, les retraits à la boucherie sont gratuits et conformes à nos conditions de livraison.
2- Livraisons sur lieu de votre choix partout en France
(hors Corse)
Après la validation de votre commande sur le site internet, la Boucherie Saint-Gratien vous contacte par téléphone pour confirmer chaque commande. Ensuite, nous déclenchons la livraison uniquement après cette confirmation. Ainsi, aucune livraison ne peut avoir lieu sans validation préalable. Par ailleurs, toutes les commandes validées sur notre site internet sont livrées chez vous entre jeudi et samedi. Enfin, nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour garantir que vos produits arrivent frais et en toute sécurité.
Livraison par ChronoFresh :
La Boucherie Saint-Gratien fait appel à ChronoFresh, un transporteur de confiance. Ainsi, les viandes sont stockées dans un endroit réfrigéré et acheminées dans un camion réfrigéré, ou dans un véhicule équipé de glacières et de contenants isothermes.
De plus, ChronoFresh effectue des contrôles de température à chaque étape pour garantir le maintien au frais des produits.
En cas de non-livraison, ChronoFresh stocke les colis en chambre froide. Ensuite, vous pouvez programmer une seconde livraison en appelant ChronoFresh au 0 969 320 311 et en fournissant votre numéro de suivi.
Par ailleurs, en raison de la nature de nos produits, Boucherie Saint-Gratien ne peut être tenu responsable des problèmes de livraison. Ainsi, aucun retour ni refus de commande pour ce motif ne pourra être accepté.
Enfin, si les colis ne sont pas réceptionnés lors de la deuxième livraison, ils seront détruits. De plus, ils resteront facturés et aucun remboursement de votre commande ne pourra être demandé.